Week-end du 11-12 novembre 

Samedi 11 le réveil n’a pas été très agréable car je me suis fais réveillée par le chien de ma correspondante qui toussait très très fort. A la maison c’était la panique, la famille avaient très peur que la tou du chien soit très grave (se que je peux comprendre vu les bruits que sa faisait) donc ils ont commencés à sortir plein d’instruments très bizarres pour prendre sa tension… Vers 12h Loreena est partit chez sa grand-mère pour faire de la physique. Pendant ce temps avec sa mère et Léa (sa sœur) nous sommes allés faire des courses dans un magasin assez particulier car tous était dans des quantités énormes ! Nous avons principalement achetée au moins 10kg de saucisses pour l’anniversaire du père de Loreéna. Vers 15h nous étions de retour à la maison, je suis montée dans ma chambre faire mes devoirs. Puis je suis allée dans la chambre de Loreéna pour regarder la télévision.  Dimanche 12 je me suis levée à 7h30 car nous partions à 8h10 pour un cours de 1heures de piscine. C’était très bien mais fatiguant car nous enchaînions les longueurs en faisant très peu de pause et je ne suis pas habituée. Ensuite vers 13h la grand-mère de ma correspondante est arrivée, nous avons mangés avec elle. L’après midi j’ai appelée ma maman pour qu’elle m’aide à faire du français. Ensuite le reste de la journée je n’ai rien fais de particulier.

Laisser un commentaire

