Journée du 7 novembre 

Le matin je me suis levée à 6h05, nous partions à l’école en bus à 6h40. Le bus nous a emmenés jusqu’à la gare de Dienzenbach, nous sommes donc arrivés là bas à 7h15. Vu que c’était beaucoup trop tôt pour aller à l’école nous nous sommes arrêtés dans un centre commercial juste pour nous mettre au chaud et à 7h40 nous avons repris notre marche il nous restait encore 15min à marcher avant d’arriver à l’école ! Car entre la gare et l’école il y a 20min de marche. Les deux première heures du matin nous avons eu physique, mais pendant ce temps moi j’ai fais du français pour mon école. Par la suite nous avons eu jardinerie mais avec le froid nous avons décider de rester au chaud et de faire tous ensemble des pizzas ! Et 1h après nous mangions nos pizzas, nous avions tous fait notre propre mini pizza (qui était déjà bien grosse à manger quand il est 10h du matin 😂), la mienne était avec de la sauce tomate, du fromage, de la mozzarelle et des petit oignions. Mais je crois que j’y étais aller un peu trop fort avec la mozzarella car elle a beaucoup gonflé ! C’était vraiment super de pouvoir cuisiner à l’école ! Ensuite nous avons eu orchestre donc j’aurais dû jouée de l’alto puisque j’en ai fais en France mais pendant que l’on s’accordait un garçon a cassé ma corde donc j’en ferais la semaine prochaine ! Puis nous avons eu anglais donc avec toutes la classe nous avons continués la lecture de « Holes » puis nous avons fait des questions de vocabulaire. À 13h30 nous avons fini les cours ! En rentrant à la maison nous avons mangés des pâtes, puis je suis montée dans ma chambre faire mes devoirs. Ensuite à 16h30 nous sommes allés au trampoline à Frankfurt pendant 1h30. J’ai passé une bonne journée, au collège je rigole bien avec les élèves ils sont très gentils !  

Voici l’école !

Laisser un commentaire

