Journée de cours normal

Vendredi 27 octobre, nous nous sommes levés à 6h10. Nous aurions du partir en vélo et train à l’école mais Loreéna c’est fait mal au genou au cours d’une chute de vélo, donc c’est la maman de ma correspondante qui nous a amener à l’école. Le matin nous avons eu 2 heures de physique, mais vu que c’est trop compliquée pour moi je faisais des exercices d’allemand pendant que ils travaillent, ensuite pendant 2 heures nous avons fait du jardinage. Alors avec Kaya une fille de la classe de Loreéna nous avons ratisser des feuilles, pendant ce temps Loreéna faisait du composte. Par la suite nous avons eu religion avec la prof de français pendant 1 heures, c’était un peu bizarre. Il était alors 12h55, nous aurions du avoir fini les cours mais exceptionnellement nous sommes rester à l’école car la classe de ma correspondante devait répéter des exposés que par la suite ils présenteraient au cours d’une soirée à leurs parents. Donc avec toutes la classe nous avons mangés des pizzas, à la fin la classe était dans un état catastrophique mais ça n’a pas déranger le prof. Par exemple le globe terrestre roulait à terre dans la sauce tomate des morceaux de  pizzas qui étaient tombé ou alors il y avait un mur remplit d’eau car des élèves avaient trouvés une bouteille troué et sa les a beaucoup amuser de s’éclabousser avec 😂. Ensuite nous sommes aller pendant 3 heures dans l’amphithéâtre où ils ont tous réviser leur exposé. Vers 16h05 nous avons quitter l’école pour aller prendre un bus et rentrer à la maison. Nous sommes arriver à 17h20 à la maison. Vers 17h50 je suis parti au badminton, j’y vais à pied car c’est à côté de la maison. De 18h à 20h j’ai eu mon cours c’était super, pendant se temps Loreéna a eu son cours de trampoline. En rentrant nous avons mangés des pâtes et des haricots avec du poulet. Puis je suis montée dans la chambre de Loreéna nous avons papaoter puis je suis aller dormir vers 22h30. 

Une réflexion sur “Journée de cours normal

Laisser un commentaire

