Sixième jour de vacance 

Mercredi 18 nous avons pris notre petit déjeuner vers 9h (je l’ai pris en photo !). Puis nous sommes partis à la plage sans chien pendant 40min. Ensuite nous sommes aller dans un office de tourisme pour aller au toilette et nous avons découvert un perroquet, ça a fasciné Loreéna qui a passé au moins 20min à l’observer… c’était 20 longue minutes car le perroquet hurlait dans tout les sens. Par le suite nous sommes allé dans une rue piétonne qui menait à un port avec Loreéna nous avons marcher pendant au moins 40min dans le port. Loreéna a une énergie étonnante alors pendant tout ce temps elle parlait parlait parlait et bougeait dans tout les sens. 😂De retour au parking où était garé la voiture impossible de retrouver les parents de Loreéna ils avaient disparu avec la voiture ! Et bien sur ma correspondante n’avait plus de batterie sur son téléphone … Mais bon on les a retrouvés 20min plus tard sur un autre parking 500m plus loin. Nous reprenons donc la route direction la maison, mais impossible de retourner à la maison sans s’arrêter acheter à manger. Donc les parents de Loreéna s’arrêtent acheter des frites que nous avons manger à 17h à la maison pour le repas du soir. Bon les frites au four il y a mieux mais elles étaient bonne quand même. À 18h les parents de Loreéna sont repartis faire des courses, pendant se temps avec Loreéna nous sommes resté à la maison. J’ai pris des photos de la chambre de Loreena et moi (un petit peu en bazar) et de la vu de notre fenêtre ! Puis j’ai regardé avec ma correspondante « les incroyables talents » d’Allemagne pendant 30min. Quand les parents de Loreena sont rentrés nous sommes allé les chiens sur la plage durant 30min, il faisait très froid c’était pas très bien. Aujourd’hui j’ai trouvé que c’était particulièrement compliqué de m’intégrer dans la famille quand tout le monde parle très vite et rigole c’est dure de se dire que c’est que le début et que il va falloir s’accrocher si on ne veux pas passer tout l’échange à ne rien comprendre !

Laisser un commentaire

